NFL FANTASY
|
1- Demaryius Thomas, Broncos
Plus de 1600 verges l'an dernier, plus de 10 touchés et libéré de l'autre Thomas (Julius, l'ailier rapproché, parti jouer à Jacksonville), il a tout ce qu'il faut pour dominer la ligue. Il compte sur un des meilleurs quarts-arrières à avoir jouer dans la NFL, Peyton Manning.
2- Antonio Brown, Steelers
En fait, c'est lui le meilleure receveur de passe de la NFL, puisqu'il a même connu de meilleures statistiques que Thomas l'an dernier. De plus, il joue dans une offensive des plus explosives, à Pittsburgh. Pourquoi est-il 2e alors? Il ne jouera pas ses 2 premiers matchs de la saison, étant suspendu...
3- Dez Bryant, Cowboys
Il est excellent, il marque beaucoup de touchés, mais...je ne l'inviterais pas pour un 5 à 7...Son attitude laisse grandement à désirer...Toutefois, je ne peux que reconnaître qu'il est la cible #1 des Cowboys, que ceux-ci vont se fier un peu plus au jeu aérien cette saison et que Bryant atteindra de nouveaux sommets. Tant mieux pour lui. Il pourra alors se payer un autre bijou en or pour remplacer celui qu'il avait perdu lors de l’échauffourée contre les Rams au camp d'entraînement...
4- Calvin Johnson, Lions
Mégatron a tout de même obtenu des statistiques intéressantes pour un receveur de passes qui était blessé la majorité de la saison. Il nous revient en pleine forme, effectuant un attrapé spectaculaire par entraînement lors du camp de Lions. Détroit a d'ailleurs renforcé sa ligne offensive et son champ arrière, laissant une grande marge de manœuvre à Matthew Stafford pour trouver son receveur étoile.
5- Randall Cobb, Packers
Le bonheur des uns fait le malheur des autres...Cobb a pris énormément de valeur avec la blessure de Jordy Nelson, devenant ainsi le receveur #1 du meilleur quart-arrière de la ligue...On peut aisément présumer que Cobb pourra obtenir les mêmes stats que Nelson l'an dernier, soit plus de 1500 verges et 13 touchés.
6- Julio Jones, Falcons
Il est blessé une saison sur deux...Mais lorsqu'il joue une saison complète, il peut jouer comme le meilleur receveur de la NFL. Il a amassé près de 1600 verges par la passe en 2014. Espérons qu'il demeure en santé en 2015!
7- Odell Beckham jr., Giants
Monsieur qui attrape des passes à 3 doigts seulement devrait connaître une excellente saison car il sera enfin soutenu par de bons coéquipiers, comme Victor Cruz et Reuben Randle. De plus, il devrait débuter l'année en forme alors qu'il avait manqué les premiers matchs de la saison dernière et avait accumulé tout de même plus de 1300 verges de passes...
8- T.Y. Hilton, Colts
Être le receveur #1 des Colts permet d'espérer beaucoup de choses...Même si Andrew Luck possède plus de cibles à qui lancer le ballon, il visera son meilleur receveur plus d'une centaine de fois cette saison. La venue de très bons joueurs comme Andre Johnson et Philip Dorsett va justement permettre à Hilton d'éviter les doubles couvertures défensives à profusion et d'être beaucoup plus souvent en situation de 1 contre 1. Ce qui fait déjà saliver Luck...
9- A.J. Green, Bengals
Il a amassé plus de 1000 verges et compté 6 touchés en 2014, tout en jouant blessé, en manquant des parties et en jouant avec un QB qui a connu une de ses pires saisons en carrière...Il fera mieux cette saison!
10- Alshon Jeffery, Bears
Jay Cutler demeure une machine à lancer le ballon. Bon, j'avoue que bien souvent il le lance à l'autre équipe, mais n'empêche qu'il lance beaucoup de passes. Brandon Marshall est parti rejoindre les Jets (Huh?!?) et le receveur étoile qui vient d'être repêché, Kevin White, s'est blessé et pourrait rater toute la saison. Tout ceci laisse beaucoup, mais beaucoup de ballons à Jeffery, qui devrait être guéri à temps pour le début de la saison.
11- Emmanuel Sanders, Broncos
Plus de 1400 verges et 9 touchés en 2014, alors qu'il devrait être visé plus souvent cette saison: voilà d'excellentes nouvelles! Toutefois, il est présentement blessé. Bien qu'il devrait être présent lors du 1er match de la saison, il n'aura pas pratiqué énormément dans le nouveau système de jeu de l'entraîneur Gary Kubiak.
12- Jordan Matthews, Eagles
Fly Eagles Fly! La devise de Philadelphie est très actuelle avec la philosophie de l'entraîneur Chip Kelly. Matthews, qui devient le receveur #1 des Eagles, devrait approcher les chiffres qu'a connu Maclin en 2014, soit plus de 1300 verges et 10 touchés.
13- Mike Evans, Buccanners
Maintenant qu'il joue avec un quart-arrière qui devrait être digne de ce nom, Jameis Winston, Evans ne peut qu'améliorer ses stats, dont son nombre de touchés qui demeure impressionnant avec 12 en 2014!
14- DeAndre Hopkins, Texans
Houston lui laisse désormais toute la place, ayant libéré Andre Johnson. On espère encore 1200 verges, mais...avec Brian Hoyer et Ryan Mallett comme quarts-arrières, on ne sait jamais! Soyez sur vos gardes car il demeure intéressant. Il devrait être visé très souvent.
15- Brandin Cooks, Saints
Il est devenu le receveur de passes #1 des Saints, avec le départ de Jimmy Graham et le ralentissement de Marques Colston. S'il peut demeurer en santé, il deviendra le nouvel meilleur ami de Drew Brees...
16- Andre Johnson, Colts
Il n'a jamais eu le luxe de jouer avec un quart-arrière élite, ce qui devrait l'aider à connaître à nouveau une saison de plus de 1000 verges et d'environ 5 à 7 touchés.
17- DeSean Jackson, Redskins
Il a connu une saison de près de 1200 verges en 2014. Tout le potentiel est présent. Il ne manque que du jeu constant de la part d'un de ses quarts-arrières, qu'il s'agisse de RGIII, Kirk Cousins ou Colt McCoy...Ouf! C'est beaucoup demandé, ça!
18- Golden Tate, Lions
Il a récemment mentionné qu'il n'était pas le receveur #2 des Lions derrière Mégatron, mais bien le receveur #1b...Peut-être n'aura-t-il pas plus de 1330 verges encore cette saison, mais on peut s'attendre à 1200 verges dans une attaque très dynamique. Le retour de Calvin Johnson en santé va permettre à Tate de se libérer beaucoup plus souvent.
19- Davante Adams, Packers
On peut lui espérer les stats de Randall Cobb en 2014 car il devient cette saison le receveur #2 des prolifiques Packers de Green Bay! Les détenteurs de ses droits dans les pools de football seront donc ravis s'il obtient plus de 1200 verges!
20- Jeremy Maclin, Chiefs
Habituellement, jouer avec Kansas City n'aide pas trop vos statistiques...Par contre, les Chiefs ont enfin dégoté un vrai receveur #1 (ôte-toi de là, Dwayne Bowe...) qui sera secondé par un excellent ailier rapproché. D'ailleurs, même si c'est un indicateur discutable, leur performance lors du 3e match pré-saison est assez remarquable.
21- Amari Cooper, Raiders
Oh que j'adore son jeu, lui! Il démontre déjà qu'il est un sérieux prétendant au titre de Recrue offensive de l'année dans la NFL! Jerry Rice l'a même comparé à...Tim Brown! Selon certaines sources, il serait déjà le receveur #1 de l'équipe, devant même Michael Crabtree. Ce joueur a développé une belle chimie avec le jeune quart Derek Carr. À surveiller!
22- Allen Robinson, Jaguars
Il est la cible préférée de Blake Bortles qui, étonnamment, lance pas mal de ballons depuis la 2e moitié de la saison dernière. Robinson connaissait une bonne saison recrue avant de se blesser en 2014. Un bon «sleeper» pour votre pool de football cette saison!
23- Jarvis Landry, Dolphins
Il serait le receveur le plus en demande chez les Dolphins cette saison. Chose certaine, son quart-arrière arrive à maturité, dans une offensive beaucoup plus explosive. De belles choses à prévoir en 2015 pour Landry et Miami.
24- Keenan Allen, Chargers
Il devrait être de retour avec des stats de plus de 1000 verges de passes cette saison, étant le meilleur receveur d'une équipe qui possède un QB avec un bras explosif, Philip Rivers.
25- Markus Wheaton, Steelers
La suspension de 4 matchs de Martavis Bryant ouvre la voie à Wheaton qui connaît un superbe camp d'entraînement. D'ailleurs, même son quart-arrière, Big Ben, l'a désigné quand un journaliste lui a demandé qui était un joueur à surveiller dans les pools de football cette saison...
26- Vincent Jackson, Buccanners
Il forme avec Evans un des meilleurs duos de receveurs de la ligue depuis quelques années. Plus de 1000 verges devraient être affichées au compteur lorsque la saison 2015 prendra fin.
27- Julian Edelman, Patriots
Pourra-t-il connaître une 2e saison de plus de 1000 verges de passes? Il ne faut jamais sous estimer la chimie développée avec Tom Brady. Par contre, la suspension de Brady fera mal aux stats de Edelman.
28- Michael Floyd, Cardinals
Avec un quart en santé, il obtient plus de 1000 verges par la passe et près de 10 touchés.
29- Mike Wallace, Vikings
Enfin un vrai receveur qui étire le terrain pour le quart-arrière Bridgewater! Le retour d'Adrian Peterson devrait aider grandement toute l'attaque aérienne également, en monopolisant plus de joueurs défensifs voulant contrer le jeu au sol.
30- Steve Smith, Ravens
Depuis le départ de Torrey Smith, il est le receveur #1 de Baltimore, avec un QB qui lancera un grand nombre de ballons, sous l'égide du nouveau coordonnateur des Ravens, Marc Trestman...
31- Nelson Agholor, Eagles
En voilà un autre qui disputera le titre de Recrue offensive de l'année dans la NFL à Amari Cooper...Il devient le receveur #2 de Philadelphie, avec le potentiel d'en devenir le leader. Un joueur à suivre!
32- Sammy Watkins, Bills
Sammy, Sammy, Sammy...Il est excellent, demeure un athlète extraordinaire, mais...il joue pour les Bills qui n'ont toujours pas déniché la solution au poste de quart-arrière! Même si tu as le plus talentueux receveur, il ne pourra pas atteindre des sommets si son QB ne sait pas comment lui lancer le ballon...Espérons-lui une saison de 1000 verges...
33- Brandon Marshall, Jets
Un autre qui aura des problèmes de quart-arrière. En espérant qu'il ne perde pas la face avec son QB, lui qui s'est déjà fracturé la mâchoire...(Geno Smith) Marshall devient intéressant à cause du nombre de touchés qu'il marque habituellement...
34- Torrey Smith, 49ers
Outch...J'hésite grandement à recommander n'importe quel receveur de San Francisco...On est loin des années glorieuses...Ou même de la participation au SuperBowl de 2012!
35- Roddy White, Falcons
Avec Matt Ryan, White devrait être en mesure de produire entre 900 et 1000 verges, encore une fois. Julio Jones attire beaucoup de joueurs défensifs, laissant plus d'espace à White.
36- John Brown, Cardinals
C'est triste de constater que Larry Fitzgerald, pourtant si talentueux et professionnel, devient le receveur #3 de son équipe.
37- Eric Decker, Jets
La question n'est pas de savoir s'il y a assez de ballons pour Marshall et lui-même. C'est plutôt de savoir si un quart-arrière des Jets sera capable de les fournir adéquatement...
38- Victor Cruz, Giants
De retour en forme, Monsieur Salsa pourrait connaître de nouveau des saisons de plus de 1000 verges, malgré la présence de Beckham jr.
39- Devin Funchess, Panthers
Voilà une recrue qui hérite du poste de receveur #1 en Caroline. Ça peut être très bon. Ou très mauvais. Tout dépend de l'amélioration de la ligne offensive des Panthers.
40- Dorial Green-Beckham, Titans
Voilà une recrue que j'adore au physique impressionnant, à la Mégatron! Si ça clique avec Mariota, ça pourrait faire des dommages!
41- Eddie Royal, Bears
En voilà un qui pourrait surprendre en étant le receveur #2 de Chicago.
Quelques receveurs de passes se sont blessés pour la saison complète. Soulignons les noms de Jordy Nelson, Kelvin Benjamin et Kevin White, entre autre chose. Bonnes sélections pour vos receveurs de passes!
Plus de 1600 verges l'an dernier, plus de 10 touchés et libéré de l'autre Thomas (Julius, l'ailier rapproché, parti jouer à Jacksonville), il a tout ce qu'il faut pour dominer la ligue. Il compte sur un des meilleurs quarts-arrières à avoir jouer dans la NFL, Peyton Manning.
2- Antonio Brown, Steelers
En fait, c'est lui le meilleure receveur de passe de la NFL, puisqu'il a même connu de meilleures statistiques que Thomas l'an dernier. De plus, il joue dans une offensive des plus explosives, à Pittsburgh. Pourquoi est-il 2e alors? Il ne jouera pas ses 2 premiers matchs de la saison, étant suspendu...
3- Dez Bryant, Cowboys
Il est excellent, il marque beaucoup de touchés, mais...je ne l'inviterais pas pour un 5 à 7...Son attitude laisse grandement à désirer...Toutefois, je ne peux que reconnaître qu'il est la cible #1 des Cowboys, que ceux-ci vont se fier un peu plus au jeu aérien cette saison et que Bryant atteindra de nouveaux sommets. Tant mieux pour lui. Il pourra alors se payer un autre bijou en or pour remplacer celui qu'il avait perdu lors de l’échauffourée contre les Rams au camp d'entraînement...
4- Calvin Johnson, Lions
Mégatron a tout de même obtenu des statistiques intéressantes pour un receveur de passes qui était blessé la majorité de la saison. Il nous revient en pleine forme, effectuant un attrapé spectaculaire par entraînement lors du camp de Lions. Détroit a d'ailleurs renforcé sa ligne offensive et son champ arrière, laissant une grande marge de manœuvre à Matthew Stafford pour trouver son receveur étoile.
5- Randall Cobb, Packers
Le bonheur des uns fait le malheur des autres...Cobb a pris énormément de valeur avec la blessure de Jordy Nelson, devenant ainsi le receveur #1 du meilleur quart-arrière de la ligue...On peut aisément présumer que Cobb pourra obtenir les mêmes stats que Nelson l'an dernier, soit plus de 1500 verges et 13 touchés.
6- Julio Jones, Falcons
Il est blessé une saison sur deux...Mais lorsqu'il joue une saison complète, il peut jouer comme le meilleur receveur de la NFL. Il a amassé près de 1600 verges par la passe en 2014. Espérons qu'il demeure en santé en 2015!
7- Odell Beckham jr., Giants
Monsieur qui attrape des passes à 3 doigts seulement devrait connaître une excellente saison car il sera enfin soutenu par de bons coéquipiers, comme Victor Cruz et Reuben Randle. De plus, il devrait débuter l'année en forme alors qu'il avait manqué les premiers matchs de la saison dernière et avait accumulé tout de même plus de 1300 verges de passes...
8- T.Y. Hilton, Colts
Être le receveur #1 des Colts permet d'espérer beaucoup de choses...Même si Andrew Luck possède plus de cibles à qui lancer le ballon, il visera son meilleur receveur plus d'une centaine de fois cette saison. La venue de très bons joueurs comme Andre Johnson et Philip Dorsett va justement permettre à Hilton d'éviter les doubles couvertures défensives à profusion et d'être beaucoup plus souvent en situation de 1 contre 1. Ce qui fait déjà saliver Luck...
9- A.J. Green, Bengals
Il a amassé plus de 1000 verges et compté 6 touchés en 2014, tout en jouant blessé, en manquant des parties et en jouant avec un QB qui a connu une de ses pires saisons en carrière...Il fera mieux cette saison!
10- Alshon Jeffery, Bears
Jay Cutler demeure une machine à lancer le ballon. Bon, j'avoue que bien souvent il le lance à l'autre équipe, mais n'empêche qu'il lance beaucoup de passes. Brandon Marshall est parti rejoindre les Jets (Huh?!?) et le receveur étoile qui vient d'être repêché, Kevin White, s'est blessé et pourrait rater toute la saison. Tout ceci laisse beaucoup, mais beaucoup de ballons à Jeffery, qui devrait être guéri à temps pour le début de la saison.
11- Emmanuel Sanders, Broncos
Plus de 1400 verges et 9 touchés en 2014, alors qu'il devrait être visé plus souvent cette saison: voilà d'excellentes nouvelles! Toutefois, il est présentement blessé. Bien qu'il devrait être présent lors du 1er match de la saison, il n'aura pas pratiqué énormément dans le nouveau système de jeu de l'entraîneur Gary Kubiak.
12- Jordan Matthews, Eagles
Fly Eagles Fly! La devise de Philadelphie est très actuelle avec la philosophie de l'entraîneur Chip Kelly. Matthews, qui devient le receveur #1 des Eagles, devrait approcher les chiffres qu'a connu Maclin en 2014, soit plus de 1300 verges et 10 touchés.
13- Mike Evans, Buccanners
Maintenant qu'il joue avec un quart-arrière qui devrait être digne de ce nom, Jameis Winston, Evans ne peut qu'améliorer ses stats, dont son nombre de touchés qui demeure impressionnant avec 12 en 2014!
14- DeAndre Hopkins, Texans
Houston lui laisse désormais toute la place, ayant libéré Andre Johnson. On espère encore 1200 verges, mais...avec Brian Hoyer et Ryan Mallett comme quarts-arrières, on ne sait jamais! Soyez sur vos gardes car il demeure intéressant. Il devrait être visé très souvent.
15- Brandin Cooks, Saints
Il est devenu le receveur de passes #1 des Saints, avec le départ de Jimmy Graham et le ralentissement de Marques Colston. S'il peut demeurer en santé, il deviendra le nouvel meilleur ami de Drew Brees...
16- Andre Johnson, Colts
Il n'a jamais eu le luxe de jouer avec un quart-arrière élite, ce qui devrait l'aider à connaître à nouveau une saison de plus de 1000 verges et d'environ 5 à 7 touchés.
17- DeSean Jackson, Redskins
Il a connu une saison de près de 1200 verges en 2014. Tout le potentiel est présent. Il ne manque que du jeu constant de la part d'un de ses quarts-arrières, qu'il s'agisse de RGIII, Kirk Cousins ou Colt McCoy...Ouf! C'est beaucoup demandé, ça!
18- Golden Tate, Lions
Il a récemment mentionné qu'il n'était pas le receveur #2 des Lions derrière Mégatron, mais bien le receveur #1b...Peut-être n'aura-t-il pas plus de 1330 verges encore cette saison, mais on peut s'attendre à 1200 verges dans une attaque très dynamique. Le retour de Calvin Johnson en santé va permettre à Tate de se libérer beaucoup plus souvent.
19- Davante Adams, Packers
On peut lui espérer les stats de Randall Cobb en 2014 car il devient cette saison le receveur #2 des prolifiques Packers de Green Bay! Les détenteurs de ses droits dans les pools de football seront donc ravis s'il obtient plus de 1200 verges!
20- Jeremy Maclin, Chiefs
Habituellement, jouer avec Kansas City n'aide pas trop vos statistiques...Par contre, les Chiefs ont enfin dégoté un vrai receveur #1 (ôte-toi de là, Dwayne Bowe...) qui sera secondé par un excellent ailier rapproché. D'ailleurs, même si c'est un indicateur discutable, leur performance lors du 3e match pré-saison est assez remarquable.
21- Amari Cooper, Raiders
Oh que j'adore son jeu, lui! Il démontre déjà qu'il est un sérieux prétendant au titre de Recrue offensive de l'année dans la NFL! Jerry Rice l'a même comparé à...Tim Brown! Selon certaines sources, il serait déjà le receveur #1 de l'équipe, devant même Michael Crabtree. Ce joueur a développé une belle chimie avec le jeune quart Derek Carr. À surveiller!
22- Allen Robinson, Jaguars
Il est la cible préférée de Blake Bortles qui, étonnamment, lance pas mal de ballons depuis la 2e moitié de la saison dernière. Robinson connaissait une bonne saison recrue avant de se blesser en 2014. Un bon «sleeper» pour votre pool de football cette saison!
23- Jarvis Landry, Dolphins
Il serait le receveur le plus en demande chez les Dolphins cette saison. Chose certaine, son quart-arrière arrive à maturité, dans une offensive beaucoup plus explosive. De belles choses à prévoir en 2015 pour Landry et Miami.
24- Keenan Allen, Chargers
Il devrait être de retour avec des stats de plus de 1000 verges de passes cette saison, étant le meilleur receveur d'une équipe qui possède un QB avec un bras explosif, Philip Rivers.
25- Markus Wheaton, Steelers
La suspension de 4 matchs de Martavis Bryant ouvre la voie à Wheaton qui connaît un superbe camp d'entraînement. D'ailleurs, même son quart-arrière, Big Ben, l'a désigné quand un journaliste lui a demandé qui était un joueur à surveiller dans les pools de football cette saison...
26- Vincent Jackson, Buccanners
Il forme avec Evans un des meilleurs duos de receveurs de la ligue depuis quelques années. Plus de 1000 verges devraient être affichées au compteur lorsque la saison 2015 prendra fin.
27- Julian Edelman, Patriots
Pourra-t-il connaître une 2e saison de plus de 1000 verges de passes? Il ne faut jamais sous estimer la chimie développée avec Tom Brady. Par contre, la suspension de Brady fera mal aux stats de Edelman.
28- Michael Floyd, Cardinals
Avec un quart en santé, il obtient plus de 1000 verges par la passe et près de 10 touchés.
29- Mike Wallace, Vikings
Enfin un vrai receveur qui étire le terrain pour le quart-arrière Bridgewater! Le retour d'Adrian Peterson devrait aider grandement toute l'attaque aérienne également, en monopolisant plus de joueurs défensifs voulant contrer le jeu au sol.
30- Steve Smith, Ravens
Depuis le départ de Torrey Smith, il est le receveur #1 de Baltimore, avec un QB qui lancera un grand nombre de ballons, sous l'égide du nouveau coordonnateur des Ravens, Marc Trestman...
31- Nelson Agholor, Eagles
En voilà un autre qui disputera le titre de Recrue offensive de l'année dans la NFL à Amari Cooper...Il devient le receveur #2 de Philadelphie, avec le potentiel d'en devenir le leader. Un joueur à suivre!
32- Sammy Watkins, Bills
Sammy, Sammy, Sammy...Il est excellent, demeure un athlète extraordinaire, mais...il joue pour les Bills qui n'ont toujours pas déniché la solution au poste de quart-arrière! Même si tu as le plus talentueux receveur, il ne pourra pas atteindre des sommets si son QB ne sait pas comment lui lancer le ballon...Espérons-lui une saison de 1000 verges...
33- Brandon Marshall, Jets
Un autre qui aura des problèmes de quart-arrière. En espérant qu'il ne perde pas la face avec son QB, lui qui s'est déjà fracturé la mâchoire...(Geno Smith) Marshall devient intéressant à cause du nombre de touchés qu'il marque habituellement...
34- Torrey Smith, 49ers
Outch...J'hésite grandement à recommander n'importe quel receveur de San Francisco...On est loin des années glorieuses...Ou même de la participation au SuperBowl de 2012!
35- Roddy White, Falcons
Avec Matt Ryan, White devrait être en mesure de produire entre 900 et 1000 verges, encore une fois. Julio Jones attire beaucoup de joueurs défensifs, laissant plus d'espace à White.
36- John Brown, Cardinals
C'est triste de constater que Larry Fitzgerald, pourtant si talentueux et professionnel, devient le receveur #3 de son équipe.
37- Eric Decker, Jets
La question n'est pas de savoir s'il y a assez de ballons pour Marshall et lui-même. C'est plutôt de savoir si un quart-arrière des Jets sera capable de les fournir adéquatement...
38- Victor Cruz, Giants
De retour en forme, Monsieur Salsa pourrait connaître de nouveau des saisons de plus de 1000 verges, malgré la présence de Beckham jr.
39- Devin Funchess, Panthers
Voilà une recrue qui hérite du poste de receveur #1 en Caroline. Ça peut être très bon. Ou très mauvais. Tout dépend de l'amélioration de la ligne offensive des Panthers.
40- Dorial Green-Beckham, Titans
Voilà une recrue que j'adore au physique impressionnant, à la Mégatron! Si ça clique avec Mariota, ça pourrait faire des dommages!
41- Eddie Royal, Bears
En voilà un qui pourrait surprendre en étant le receveur #2 de Chicago.
Quelques receveurs de passes se sont blessés pour la saison complète. Soulignons les noms de Jordy Nelson, Kelvin Benjamin et Kevin White, entre autre chose. Bonnes sélections pour vos receveurs de passes!